Tout le monde ne le fera pas, mais Quelqu’un le fera

someone

22 septembre


Tout le monde ne le fera pas, mais Quelqu’un le fera


« Au vainqueur, à celui qui garde mes œuvres jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations. » Apocalypse 2:26


Le Reste n’est pas un cercle fermé, élitiste de saints super-spirituels. Pas du tout. Les promesses sont faites pour les « quiconque. »
N’importe qui peut être un ami de Dieu! N’importe qui peut vaincre! Mais nous savons que tout le monde ne fera pas. Pourquoi ne le feront-ils pas? Je voudrais bien savoir pourquoi, je voudrais pouvoir l’expliquer, mais je ne peux pas l’expliquer, et je sais que c’est un fait que tout le monde ne va pas continuer avec Dieu. Nous le savons par l’histoire, nous le savons en regardant autour de nous en ce moment. Tout le monde ne va pas s’appuyer sur Dieu, tout le monde ne va pas chercher Son royaume, tout le monde ne va pas déposer sa vie pour suivre Jésus. Non qu’ils NE PEUVENT PAS, mais ils NE VEULENT PAS.
N’importe qui peut, tout le monde ne le fera pas (en fait, une grande majorité ne le fera pas), mais quelqu’un le fera. Ce groupe de « quelques uns » qui le feront est le Reste.
Source: Embrace the Cross [Embrassez la Croix] par
Chip Brogden

Laisser un commentaire

