Simple Croissance spirituelle

image
24 octobre

Simple Croissance spirituelle

« Et il est mort pour tous, afin que ceux qui vivent, ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort et ressuscité pour eux. » 2Corinthiens 5:15

Avec moins de moi, il y aura plus de Lui dans ma vie, alors pourquoi devrais-je résister à cela? Il devrait y avoir moins de moi aujourd’hui qu’il n’y en avait hier, et il devrait y avoir plus de Lui maintenant qu’il n’y en avait auparavant. Si je me soumets à Lui aujourd’hui, demain il y aura encore un peu plus de Lui et un peu moins de moi. Dieu soit loué! La croissance spirituelle ce n’est pas une onction plus forte, plus de puissance, ou l’accroissement des connaissances. La croissance spirituelle c’est: « Il faut qu’Il croisse et que je diminue » (Jean 3:30).

Source: Embrace the Cross Embrassez la Croix par Chip Brogden

Laisser un commentaire

