Être avec lui

image
5 décembre

Être avec lui

« Père, je veux, quant à ceux que tu m’as donnés, que là où moi je suis, ils y soient aussi avec moi. »
Jean 17:24

Vous êtes appelés à être avec Jésus. C’est votre appel. C’est la première chose, le service le plus élevé. Aller prêcher ou faire autre chose est secondaire. Nous devrions être avec Jésus; après cela, Il peut nous envoyer prêcher. Mais avant que Jésus dise: « Allez de par le monde » Il a dit, « Soyez avec moi. »

L’appel du Seigneur n’est pas plus important que le Seigneur de l’appel. L’oeuvre du Seigneur ne doit pas remplacer le Seigneur de l’oeuvre. Aucune quantité de service POUR le Seigneur ne palliera un service AU Seigneur. Et connaître la Parole de Dieu ne signifie pas nécessairement que nous connaissions le Dieu de la Parole.

Source: The Church in the Wilderness L’Eglise dans le désert par Chip Brogden

Laisser un commentaire

