Votre cœur, Sa Béthanie

image
17 décembre

Votre cœur, Sa Béthanie

« Comme il était à Béthanie, chez Simon le lépreux, une femme entra pendant qu’il était à table. Elle tenait un flacon d’albâtre plein d’un parfum de nard pur, de grand prix; elle brisa le flacon et répandit le parfum sur la tête de Jésus. » Marc 14:3

Peut-être êtes-vous dans un endroit isolé parce que le Seigneur veut vous utiliser pour que vous Lui établissiez un endroit dans le désert. Si le Seigneur a imprimé Son Besoin d’un tel endroit sur votre coeur, alors déclarez votre cœur une place « Béthanie » et prenez ceci en compte entre le Seigneur et vous. Établissez pour le Seigneur un peu de terrain à bâtir. Donnez-Lui Sa place. Ne recherchez pas la foule. Il est préférable d’avoir une, deux, ou trois personnes assemblées en une Béthanie du Seigneur que d’avoir des centaines ou des milliers de personnes rassemblées comme autre chose que Béthanie.

Y a-t-il en ce monde des personnes qui puissent vraiment répondre au dessein du service pour le Seigneur et se « perdre » dans le culte, faisant fi de leurs propres besoins, mais abandonnant complètement leurs vies pour la satisfaction du Seigneur ?

Source : The Church in the Wilderness (L’Église dans le désert) par Chip Brogden

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s