Protéger vos objets de valeur

image
19 décembre
Protéger vos objets de valeur

« Prenez garde que personne ne vous séduise par la philosophie et par de vaines tromperies, selon la tradition des hommes, selon les rudiments du monde, et non selon Christ. » Colossiens 2:8

Si à la fin de la journée il y a moins de moi et plus de Jésus alors je suis en train de grandir. Autrement, il n’y a pas de croissance. Jésus doit devenir de plus en plus grand dans ma vie, et moi de plus en plus petit. C’est là le Chemin. Tout au long de ce Chemin pour appréhender Christ comme Tout en tous, il y a de nombreux écueils, pièges, obstacles et détours.

Ainsi, Paul dit que nous devons être sur nos gardes et ne laisser personne nous séduire. Dans ce contexte, le mot « séduire » signifie « détruire et spolier quelqu’un de ses possessions; priver quelqu’un de quelque chose de précieux par la force. » Chaque croyant a une plénitude et une complétude incroyables dans la personne de Jésus-Christ. Christ est LE Don de Dieu, le Don suprême et ce Don est précieux, inestimable, et d’une grande valeur.

Source: Lord of All (Seigneur de Tout) par Chip Brogden

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s