L’autorité sur les nations

january29

 

29 janvier

L’autorité sur les nations

« Et celui qui vaincra, et celui qui gardera mes œuvres jusqu’à la fin, — je lui donnerai autorité sur les nations et il les paîtra avec une verge de fer, comme sont brisés les vases de poterie selon que moi aussi j’ai reçu de mon Père et je lui donnerai l’étoile du matin. » Apocalypse 2:26-28

Tout comme Jérémie a été établi sur les nations et sur les royaumes, de même avons-nous aussi reçu cette autorité. Nous ne servons pas dans une fonction gouvernementale, mais dans une fonction spirituelle, priant pour que le Royaume de Dieu vienne et que Sa volonté soit faite. Cette prière est très importante et universelle. Elle est au-delà de la terre, et elle déplace la terre.

En plus de l’autorité sur les nations, il nous est donné « l’Étoile du Matin. » Christ est l’Étoile du Matin, l’Homme Céleste, qui est plus élevé que les nations et les royaumes de ce monde. L’Étoile du Matin donne aux Vainqueurs l’autorité céleste qui est au-delà de l’influence de la sphère terrestre dans laquelle ils doivent vivre.

Source : The Irresistible Kingdom [Le Royaume irrésistible] par Chip Brogden

Laisser un commentaire

