Recevoir Christ comme Tout

image
5 février

Recevoir Christ comme Tout

« Grâce à lui, vous êtes en Jésus-Christ, qui est devenu pour nous sagesse venant de Dieu, justice, sanctification et rédemption. » 1 Corinthiens 1:30

Avez-vous déjà vu un frère ou une sœur essayer d’agir comme consacré (é)? Ils se revêtent d’eux-mêmes, et tout le monde avec. C’est un fardeau d’être autour d’une telle personne. Ce n’est pas ça le christianisme.

Le christianisme c’est ceci: non pas que je sois en train d’être sage, mais que je reçoive le Seigneur Jésus comme ma Sagesse; non pas que j’essaie d’être juste, mais que je reçoive le Seigneur Jésus comme ma Justice; non pas que je sois en train d’essayer d’être sanctifié, mais que je reçoive le Seigneur Jésus comme ma Sanctification; non pas que je sois en train d’essayer de me racheter, mais que j’accepte le Seigneur Jésus comme ma Rédemption. Désormais je cesse d’essayer d’être quelque chose, et je Lui permets d’être qui Il est à travers moi.

Source: Lord of All [Seigneur de Tout] par Chip Brogden

Laisser un commentaire

