Délivre-nous des distractions

image
7 février

Délivre-nous des distractions

« Mais je crains que, en quelque manière, comme le serpent séduisit Eve par sa ruse, ainsi vos pensées ne soient corrompues [et détournées] de la simplicité quant au Christ. » 2 Corinthiens 11:3

Je l’ai dit et redit: nous n’avons pas besoin de plus du Seigneur, puisque nous sommes déjà complets en Christ – nous avons juste besoin de moins de tout le reste. Il y a beaucoup de choses qui gâchent, entravent, distraient et nous amènent loin de la simplicité d’une relation permanente avec Jésus. Beaucoup d’entre elles sont spirituelles et religieuses. L’esprit de l’Antichrist ne réside pas nécessairement dans quelque chose qui est évidemment satanique ou démoniaque. A contrario, l’esprit de l’Antichrist se révèle dans tout ce qui cherche à nous détruire en détournant nos regards de Christ – cela est anti-Christ, contre Christ, l’antithèse du grand Dessein de Dieu.

Comme il est facile pour nous de nous laisser distraire par des choses moindres que Christ! Êtes-vous centré sur Christ? Jésus est-Il votre obsession? Est-Il votre point de mire? Ou alors avez-vous fixé vos regards sur quelque chose en dessous de Lui?

Source: The Church in the Wilderness [L’Église dans le désert] par Chip Brogden

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s