Ressuscités avec Lui

march10

10 mars

Ressuscités avec Lui

« En lui nous avons la vie, le mouvement et l’être. » Actes 17:28

Avant que mon père épouse ma mère et qu’ils me conçoivent, il a eu un grave accident de voiture. Mon père serait mort à l’âge de seize ans, que je serais mort aussi, parce que j’étais encore dans mon père. Sa mort aurait été ma mort, et pas seulement ma mort, mais aussi la mort de mes enfants, et leurs enfants, toute la lignée. Nous serions tous morts avec lui, n’ayant même jamais vécu. Mais sa vie, sa survie, sa victoire sur l’accident était tout autant ma vie, ma survie, et ma victoire.

Spirituellement parlant, ceci est similaire à ce que Dieu a fait pour nous en nous plaçant en Christ. Christ a été crucifié, est mort, a été enseveli, est ressuscité, est monté, et est assis; et comme nous étions en Lui quand tout cela est arrivé, Dieu considère que cela nous est arrivé à nous aussi. Nous qui sommes Ses enfants participons maintenant de la vie même de Christ, et chacun de nous porte témoignage de la résurrection et la victoire de Christ. Quand Dieu l’a ressuscité d’entre les morts, Il nous a ressuscités des morts également.

Source : Embrace the Cross [Embrassez la croix] par Chip Brogden

Laisser un commentaire

