Tout genou, toute langue

march15

15 mars

Tout genou, toute langue

« C’est pourquoi aussi, Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné un nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus, tout ce qui est dans les cieux, et sur la terre, et sous la terre, fléchisse le genou et que toute langue confesse que Jésus-Christ est le Seigneur, à la gloire de Dieu le Père. » Philippiens 2:9-11
Christ aura la prééminence en toutes choses, mais ce ne sera pas la soumission forcée d’un dictateur qui oblige tout le monde à se prosterner devant lui qu’on le veuille ou non. Il est vrai que certains semblent se prosterner plus facilement que d’autres, certains sont prompts à confesser Jésus comme Seigneur, d’autres Le confessent comme Seigneur quand ils sont plus âgés, alors que certains semblent tenir jusqu’à la dernière minute. Certains meurent n’ayant apparemment fait aucune confession de foi évidente du tout.
Mais à la fin, nous avons cette glorieuse promesse. Remarquez comment l’Écriture inclut « toute langue » et « tout genou ». La Bible évoque « le pouvoir qu’Il a de S’assujettir toutes choses« . (Philippiens 3:21 ).

Source: The Irresistible Kingdom [Le Royaume irrésistible] par Chip Brogden

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s