« C’en est fait de moi! »

image

17 mars

« C’en est fait de moi! »

« Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même, et qu’il prenne sa croix chaque jour, et qu’il me suive« . Luc 9:23

Lorsque nous venons au Seigneur, nous pensons vraiment que nous Lui donnons notre tout, mais nous ne pouvons pas discerner pleinement combien le Moi est puissant. On ne peut pas en venir à bout une fois fois pour toutes, définitivement. Cela nécessite de nombreuses saisons de relations avec Dieu pour que nous connaissions la vérité sur le Seigneur, et la vérité sur nous-mêmes.

C’est pourquoi je dis qu’il ya plus d’espoir pour quelqu’un qui est prêt à renoncer et abandonner qu’il n’y en a pour quelqu’un qui ne cesse de promettre de faire mieux demain. Seulement après que nous avons essayé et échoué une centaine, un millier ou un million de fois allons-nous enfin être en mesure de dire: « Seigneur, je comprends enfin maintenant que je ne peux rien produire de moi-même, parce que chaque fois que je le fais, je ne rencontre que la défaite. Donc, c’en est fait de moi! Désormais, non pas ma volonté, mais ta volonté soit faite!  »

Source: Embrace the Cross Embrassez la croix par Chip Brogden

Laisser un commentaire

