Faites ce que Dieu bénit

image

1er avril

Faites ce que Dieu bénit

« Jésus prit les pains, et ayant rendu grâces, il les distribua aux disciples, et les disciples à ceux qui étaient assis; et de même pour les poissons, autant qu’ils en voulurent. Ils … remplirent douze paniers des morceaux des cinq pains d’orge, qui étaient restés de trop à ceux qui en avaient mangé. » Jean 6:11,13

La question n’est jamais ce que nous avons ou ce que nous faisons, mais plutôt, avons-nous la bénédiction du Seigneur?

Avec la bénédiction du Seigneur, nous avons l’Approvisionnement Infini. Concrètement, cela signifie que plutôt d’essayer de convaincre le Seigneur de bénir ce que je veux faire ou ce que je pense utile de faire, je dois savoir d’abord ce que le Seigneur veut BÉNIR et faire CELA à la place. Rappelez-vous, « Il savait, Lui ce qu’Il allait faire. » (Jean 6:6). Ainsi, nous prions: « Non pas ma volonté, mais que Ta volonté soit faite; non pas mon règne, mais que Ton règne vienne. » Et puis nous apprécions la bénédiction du Seigneur sur notre travail.

Source: Lord of All [Seigneur de Tout] par Chip Brogden

Laisser un commentaire

