Christ spontanément révélé

image

10 mai

Christ spontanément révélé

« Que le Dieu de notre seigneur Jésus Christ, le Père de gloire, vous donne [l’] esprit de sagesse et de révélation dans Sa connaissance« . Éphésiens 1:17

Le Seigneur Se révèle à nous de différentes façons, et chaque témoignage est différent. Pierre a reçu la révélation du Christ lors d’une partie de pêche. Mais Thomas a reçu la révélation du Christ seulement après que le Seigneur lui est apparu et lui a montré Ses blessures. Paul a reçu la révélation de Jésus-Christ sur ​​le chemin de Damas, alors qu’il était en route pour tuer des chrétiens. Un homme dit que Christ lui a été révélé pendant qu’il regardait un arbre au cœur de l’hiver. Christ S’est révélé à moi alors que j’étais assis dans ma cour, débattant avec le Seigneur sur la Bible.

Qu’est-ce que ces expériences ont en commun? Elles sont des dévoilements spontanés de Jésus-Christ. Sans crier gare, le Seigneur Se révèle tout simplement, et alors que nous étions aveugles avant, nous voyons aujourd’hui. C’est comme passer d’une pièce à une autre, en fermant la porte derrière soi.

Source: Lord of All Seigneur de Tout par Chip Brogden

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s