La Vie en abondance

image

14 mai

La Vie en abondance

« Le voleur ne vient que pour dérober, et pour tuer et pour détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles l’aient en abondance. » Jean 10:10

Demandez au Seigneur de vous ouvrir les yeux et de vous montrer la Vie qui est la vôtre. Allez à Lui et dites: « J’ai entendu parler de cette Vie, mais je ne sais pas comment cela fonctionne ou ce qu’il faut faire d’elle. S’il vous plaît montrez-moi, apprenez-moi, révélez-moi cette Vie. » Et il le fera.

Si jamais vous voyez cela, une seule fois, vous découvrirez le secret de la vie chrétienne. Vous secouerez la tête et direz: « Toutes ces années, j’ai pensé que je vivais vraiment la vie chrétienne, et tout ce que j’ai fait c’est me livrer au jeu de puces. Cette Vie qui m’a été donnée est plus immense, plus grande, et plus merveilleuse que ce que j’ai pu imaginer!  »

Source: Lord of All [Seigneur de Tout] par Chip Brogden

Laisser un commentaire

