Apte à suivre

20140521-142537-51937223.jpg

21 mai

Apte à suivre

« Car quiconque voudra sauver sa vie la perdra ; et quiconque perdra sa vie pour l’amour de moi, la trouvera. » Matthieu 16:25

Certains diront: « Je suis prêt à mourir maintenant que j’ai suivi. » La personne qui connaît la Croix dit: « Je suis apte à suivre maintenant que je suis mort. »

Pourquoi est-ce important? Parce que Jésus sait qu’aucun être humain n’est qualifié pour Le suivre avant d’avoir préalablement connu la mort. Jésus sait qu’un homme ne peut pas vivre avant qu’il n’ait été mort et ressuscité. Il nous invite donc à mourir tout de suite, afin qu’il puisse nous ressusciter des morts par Son Esprit qui vit en nous et nous place immédiatement sur ​​le bon chemin.

Source: Embrace the Cross [Embrassez la croix] par Chip Brogden

Laisser un commentaire

