Un pilier vivant

20140615-192942-70182068.jpg

15 juin

Un pilier vivant

« Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus« . (Apocalypse 3:12)

Les vainqueurs sont des piliers dans le temple de Dieu. Il ne s’agit pas de savoir combien de fois on peut « assister à » quelque chose, mais si oui ou non nous y demeurons en tout temps. Les piliers sont une partie intégrante de la structure; s’ils devaient soudainement être « retirés », le bâtiment s’effondrerait.

Qu’entendons-nous là? Ce qui est de premier ordre pour Dieu ce n’est pas que nous entrions et que nous sortions, mais que nous soyons un pilier. Les vainqueurs sont des piliers dans le temple de Dieu, et c’est une question céleste. Cependant, quelle que soit votre interprétation à ceci, une chose est claire: ils ont appris à servir le Seigneur en permanence, indépendamment du temps ou du lieu. C’est une adoration en Esprit et en Vérité que le Père cherche, et ils Lui donnent ce qu’Il recherche. Il n’y a point de jour saint ou d’heure sacrée ou de dévotion particulière. Ils n’ont pas à « entrer dans » la présence du Seigneur parce qu’ils VIVENT DANS la présence du Seigneur, continuellement. Et ainsi, ils vainquent le terrestre en demeurant dans le céleste.

Source: The Irresistible Kingdom [Le Royaume irrésistible] par Chip Brogden

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s