Toucher le Seigneur

20140616-144556-53156401.jpg

16 juin

Toucher le Seigneur

« Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n’aura jamais faim; et celui qui croit en moi n’aura jamais soif. » Jean 6:35

Alors, comment pouvons-nous le toucher directement? « Celui qui vient à moi. » Cela peut-il être si facile? Une meilleure question serait: pourquoi cela devrait être difficile? Je peux venir à Lui en conduisant dans la rue, en marchant sur ​​le trottoir, en étant assis sur une chaise. Je peux venir à Lui le dimanche matin ou le mardi soir ou le vendredi après-midi. Je peux venir à Lui dans un grand groupe, ou avec deux ou trois, ou par moi-même. Je peux venir à Lui dans le désert, dans le jardin, dans le bâtiment de l’église, ou dans un camp de prisonniers. Je suis empêché de faire beaucoup de choses en raison des circonstances, du lieu, de l’état d’esprit, ou des ressources. Mais je ne puis être empêché de faire une chose: venir au Seigneur.

Source: Lord of All [Seigneur de Tout] par Chip Brogden

Laisser un commentaire

