Comment obtenir que les bénédictions coulent

20140715-162836-59316240.jpg

15 juillet

Comment obtenir que les bénédictions coulent

« Noé … fit tout ce que Dieu lui avait commandé. » Genèse 6:22

J’ai passé de nombreuses années à créer et exécuter mes propres plans, demandant au Seigneur de les bénir. Un jour, j’ai compris qu’au lieu de toujours essayer d’obtenir que le Seigneur bénisse ce que je voulais faire, c’était beaucoup plus simple de rechercher ce que le Seigneur voulait bénir, et tout simplement LE faire. Au lieu d’essayer d’obtenir que Dieu vienne à mon niveau et fasse ce que je voulais, c’était beaucoup mieux de venir dans le domaine du Seigneur et faire ce qu’Il voulait.
Il y a une grande synergie et une bénédiction qui est libérée lorsque nous coopérons simplement avec ce que Dieu a déjà proposé de faire. Le ciel nous soutient avec une immense puissance et de l’autorité. Au lieu d’essayer de faire que quelque chose se produise, je me coule simplement dans un courant qui existe déjà. Le Seigneur n’opposera de refus à aucune demande qui est en accord avec ce qui émane de Lui-même.

Source: The Church in the Wilderness [L’Église dans le désert] par Chip Brogden

Laisser un commentaire

