Une seule personne peut changer le monde

20140727-162615-59175093.jpg

27 juillet

Une seule personne peut changer le monde

« Et j’ai cherché parmi eux un homme qui fermât l’enceinte, et qui se tînt à la brèche devant moi pour le pays, afin que je ne le détruisisse pas ; mais je n’en ai point trouvé. » Ézéchiel 22:30

Le Seigneur cherche à travers toute la terre, et quand Il a trouvé une personne qui voit ce But, et conforme quotidiennement sa vie selon ce But, et (voici la clé!) s’élève toujours pour prier afin que se réalise ce But, alors Dieu remuera ciel et terre pour le compte de cette personne; car Il a trouvé, enfin, quelque terrain pour y bâtir.

Cette personne est comptée au nombre du petit Reste parce que, je vous le promets, des hommes et des femmes comme ça sont rares.

Source: The Irresistible Kingdom [Le Royaume irrésistible] par Chip Brogden

Laisser un commentaire

