Entrevoir cet autre monde

aperçu

13 septembre

Entrevoir cet autre monde

« Soudain, vers midi, une grande lumière venant du ciel a resplendi tout autour de moi. Je suis tombé par terre et j’ai entendu une voix qui me disait: « Saoul, Saoul, pourquoi me persécutes-tu ?  » Actes 22:6,7

Il faut en tout une milliseconde de temps pour que la révélation vous frappe. Je me souviens quand j’ai reçu la révélation de Jésus-Christ. J’avais eu beaucoup d’expériences religieuses et spirituelles jusqu’à ce moment-là, davantage que le commun des mortels. J’avais été pasteur et professeur pendant de nombreuses années. Je pensais que je connaissais  vraiment le Seigneur. Mais un jour, Dieu a révélé Son Fils EN moi. J’étais assis dans la cour lisant la Parole et sans avertissement, dans le tréfonds de mon cœur, j’ai « vu » (pas avec mes yeux, mais intérieurement) Jésus assis à la droite de Dieu, et je me suis vu élevé et assis avec Lui dans les lieux célestes (Éphésiens 2:6).

Ce jour-là c’était comme marcher d’une pièce dans l’autre, fermer la porte derrière moi. J’ai eu un aperçu de l’autre monde. J’ai vu le vrai Jésus et me suis rendu compte qu’Il n’avait rien à voir avec ce que disaient de Lui la chair et le sang. Alléluia!

Source: Lord of All [Seigneur de Tout] par Chip Brogden

Laisser un commentaire

