La Vie en abondance

image
15 janvier

La Vie en abondance

« Le voleur ne vient que pour voler, et tuer, et détruire : moi, je suis venu afin qu’elles aient la vie, et qu’elles l’aient en abondance. » Jean 10:10

Ceux qui ont faim et soif de Justice -Christ – seront remplis. Ainsi, celui qui est rempli n’a jamais faim ou soif. Donc, d’une part, je veux connaître le Seigneur et mon désir pour Lui augmente de jour en jour, mais il ne s’agit pas de la recherche désespérée d’un homme affamé ou assoiffé qui s’évanouit et dépérit.

Je suis rempli de Lui, parce qu’Il me remplit. Là est ma « Vie, et la Vie en abondance. » Ma vie n’est pas ce qu’Il me donne, mais Qui Il est.

Source: Lord of All [Seigneur de Tout] par Chip Brogden

Une réflexion au sujet de « La Vie en abondance »

Laisser un commentaire

