Saisons de préparation

20140219-181155.jpg
19 février

Saisons de préparation

« Mais lève-toi et tiens-toi sur tes pieds : car je te suis apparu afin de… » Actes 26:16

L’Éternel a un but pour vous, et une voie que vous devez atteindre. Mais les choses ne vont pas toujours comme vous pensez qu’elles devraient. C’est parce que l’Éternel vous appelle à quelque chose de plus grand que vous-même, quelque chose au-delà de vos capacités, quelque chose que vous ne pouvez pas commencer ou pérenniser sans Lui. Cela demande du temps. Noé marcha avec Dieu pendant cinq cents ans et passa cent ans à construire l’arche. Abraham atteignit l’âge de cent ans avant de voir finalement la promesse de Dieu se réaliser. Moïse passa quarante ans en Egypte, puis quarante ans dans le désert, avant que Dieu ne l’envoie à Pharaon. Jésus s’est préparé 30 ans pour un ministère terrestre de trois ans et demi.

Cher frère, chère sœur: marchez avec Dieu. Trouvez la Grâce. Découvrez cette Seule Réalité. Concentrez-vous sur l’être, et non le faire. Et quand il SERA temps pour vous de faire quelque chose, vous pouvez être sûr que votre travail de l’amour sera l’œuvre que Dieu bénit.

Source : The Church in the Wilderness [L’Église dans le désert] par Chip Brogden

Publicités

Une réflexion au sujet de « Saisons de préparation »

  1. Voila qui change agréablement de la musique fréquente dans les assemblées, où les pasteurisateurs poussent les jeunes « convertis » non pas à écouter le Saint Esprit et grandir dans la connaissance du Seigneur mais à aller leur chercher des ouailles à dîmes supplémentaires.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s