Espoir pour Vous

image

20 février

Espoir pour Vous

« Je puis tout par Christ, qui me fortifie. » Philippiens 4:13

Nous n’avons pas à imiter Sa vie, nous avons seulement à nous confier en Sa vie! Nous confier en Sa vie pour faire en nous, à travers nous, et pour nous qui ne pouvons pas le faire! Si vous vous êtes déjà, une fois, confié en Sa vie pour vous éviter de perdre votre sang-froid, vous pouvez vous confier en Sa vie chaque fois que vous serez confronté à cela, et Il vous en fera sortir. Sans exception. Par toutes ces lignes, je peux dire en toute confiance que, si vous pouvez vous confier en Sa vie pour venir à bout de votre humeur, vous pouvez vous confier en Sa vie pour tout le reste. De quoi avez-vous besoin? Vous inquiétez-vous trop? Êtes-vous effrayé? Êtes-vous amer?

Sa vie habite en vous en ce moment, et veut faire de vous quelque chose de totalement nouveau, vous transfigurer en quelque chose de totalement différent de ce que vous êtes maintenant. Merci Seigneur car je n’ai pas à être comme je suis, mais il y a de l’espoir pour moi, et il y a de l’espoir pour vous, et il y a de l’espoir pour le pire pécheur à la surface de la terre, parce que ce qui compte ce n’est pas mon effort, ce qui compte, c’est qu’en Tout, Il me suffit!

Source: Lord of All [Seigneur de Tout] par Chip Brogden

Laisser un commentaire

