Un avec Christ

image

21 février

Un avec Christ

« Vous aussi, vous avez été mis à mort à la loi par le corps du Christ, pour être à un autre, à celui qui est ressuscité d’entre les morts, afin que nous portions du fruit pour Dieu. » Romains 7:4

Vous pouvez vous demander comment cette union avec Jésus a été accomplie. Je n’ai pas la réponse, mais je considère que c’est ainsi parce que Dieu dit qu’il en est ainsi. Dieu nous a placés en Christ. Je ne comprends pas très bien comment Il l’a fait, mais je sais qu’Il l’a fait, et je remercie Dieu pour cela. La Bible dit que « c’est par Lui [Dieu] que vous êtes en Jésus-Christ » 1 Corinthiens 1:30.

Les disciples de Jésus sont un avec Christ, parce que Dieu nous a placés là. Nous sommes en Christ, et Christ est en nous. Nous pouvons ne pas comprendre comment cela se fait, mais c’est ainsi. Nous sommes spirituellement un avec Christ. Cette unité, cette union, cette association et cette communion avec Lui est la base de notre vie spirituelle et notre marche avec Dieu.

Source: Embrace the Cross [Embrassez la croix] par Chip Brogden

Laisser un commentaire

