Le chemin de la maturité spirituelle

image

26 février

Le chemin de la maturité spirituelle

« Comme des enfants nouveau-nés désirez avec ardeur le lait pur de la parole, afin que par son moyen vous croissiez pour le salut. » 1 Pierre 2:2

Lorsque nous nous rendons compte que nous ne connaissons pas, alors Christ devient notre sagesse afin que nous PUISSIONS connaître. Lorsque nous sommes enfants, nous sommes à même de dire: je sais EN QUOI je crois. Comme nous grandissons, sortant de l’enfance et commençant à nous débattre avec les questions et les problèmes plus profonds de la foi chrétienne, nous allons apprendre à dire: je sais POURQUOI je crois. L’expérience ultime, cependant, c’est d’être amené à un endroit où nous pouvons dire avec confiance: je sais EN QUI je crois.

Savoir EN QUOI est un début.

Savoir POURQUOI est un progrès.

Savoir EN QUI c’est la maturité.

Source: Lord of All [Seigneur de Tout] par Chip Brogden

Laisser un commentaire

