L’Intention Suprême de Dieu

2mars
2 mars

L’Intention Suprême de Dieu

« Mais Paul demeura deux ans entiers dans une maison qu’il avait louée pour lui, où il recevait tous ceux qui le venaient voir, prêchant le Royaume de Dieu, et enseignant les choses qui regardent le Seigneur Jésus-Christ avec toute liberté de parler, et sans aucun empêchement. » Actes 28:30,31

Apôtres, prophètes, évangélistes, pasteurs et enseignants doivent orienter les gens à Christ . Sinon, ils n’accomplissent pas le but pour lequel Dieu les a placés dans le Corps pour commencer. Le service apostolique n’est pas une fin en soi, mais un moyen pour une fin. Le service prophétique n’est pas une fin en soi, mais un moyen pour une fin. Le service d’évangélisation n’est pas une fin en soi, mais un moyen pour une fin. Les services pastoraux et d’enseignement ne sont pas des fins en soi, mais sont un moyen pour une fin.

Quel est le but ? Quelle est la finalité? A quoi tout cela conduit-il? Cela conduit à « la mesure de la parfaite stature de Christ » (Éphésiens 4:13 ). La parfaite stature de Christ, la pleine connaissance de Sa Personne- c’est le But de Dieu et Son Intention Suprême.

Source : Embrace the Cross [Embrassez la croix] par Chip Brogden

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s