Un fait accompli

image
4 mars

Un fait accompli

« Or c’est par lui que vous êtes en Jésus-Christ, qui vous a été fait de la part de Dieu sagesse, justice, sanctification, et rédemption afin que, comme il est écrit, «celui qui se glorifie, se glorifie dans le Seigneur». » 1 Corinthiens 1:30, 31

Nous devons être clairs: ces choses ne sont pas la « récompense » pour des années de bons et loyaux services, ou le fruit de la marche avec Jésus après une longue période. Si je L’ai maintenant, alors j’ai présentement tout ce qui se rapporte à Lui. Ma Sagesse, ma Justice, ma Sanctification, et ma Rédemption ont une personnalité, car Il est toutes ces choses en moi.

En l’occurrence, la question n’est pas celle de mon comportement, ou ma conduite, ou mes sentiments d’une façon ou d’une autre – ces choses se mettront à niveau assez tôt – mais tout cela repose sur ce fait accompli. Christ est le don de Dieu. Je le répète, nous avons beaucoup de raisons pour lesquelles louer Dieu!

Source: Lord of All Seigneur de Tout par Chip Brogden

Laisser un commentaire

