Satisfait en Christ

image

17 mai

Satisfait en Christ

« Et Jésus leur dit : Moi, je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n’aura jamais faim; et celui qui croit en moi n’aura jamais soif. » Jean 6:35

La Loi de la Vie dit que la présence du Christ dans le croyant se traduit par la satisfaction spirituelle. Si nous L’avons, Lui, nous n’aurons jamais faim ou soif à nouveau, parce qu’Il est la Ressource Infinie.

Rien de moins que la satisfaction spirituelle indique qu’il y a un problème. Je ne dis pas que l’on devrait se contenter de ses progrès et de sa connaissance actuelle de Christ, qui résultent que l’on cesse de croître; mais je dis que peu importe à quelle étape de progrès vous pouvez être à l’heure actuelle, Christ doit être votre satisfaction.

Source: Lord of All [Seigneur de Tout] par Chip Brogden

Laisser un commentaire

