Pas de témoignage sans épreuve

20140526-172646-62806674.jpg

26 mai

Pas de témoignage sans épreuve

« Et ils l’ont vaincu [le dragon] à cause du sang de l’Agneau, et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont point aimé leurs vies, [mais les ont exposées] à la mort. » Apocalypse 12:11

Tout comme il n’y a pas de victoire sans combat, pas de Couronne sans la Croix, il n’y a donc pas de témoignage sans épreuve. Notre Témoignage n’est pas une chose que l’on dit, mais c’est une VIE qui est vécue. Nous vainquons le dragon par la parole de ce Témoignage. Ce Témoignage montre la prééminence de Christ sur le péché, le Moi, et Satan; et c’est une chose violente, proactive, pas une chose passive. Le Témoignage du Seigneur est en fait renforcé lorsque l’ennemi vient contre lui, car à la fin, nous voyons que Christ est, en effet, prééminent. Si vraiment nous démontrons cela, alors nous devrions être plus forts spirituellement.

Cela ne veut pas dire que nous nous sentirons toujours bien et aurons toujours un sourire sur notre visage tout en engageant l’ennemi. Mais quelle que soit notre condition extérieure, notre condition intérieure sera continuellement renforcée tant que nous portons le Témoignage de Jésus.

Source : The Irresistible Kingdom [Le Royaume irrésistible] par Chip Brogden

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s