Pourquoi si peu de fruits ?

20140607-225935-82775281.jpg

7 juin

Pourquoi si peu de fruits ?

« Nous qui vivons, nous sommes toujours livrés à la mort pour l’amour de Jésus, afin que la vie aussi de Jésus soit manifestée dans notre chair mortelle. » 2 Corinthiens 4:11

La réponse à la question de savoir pourquoi il y a si peu de puissance et de véritable fruit spirituel dans la vie de ceux qui suivent Jésus est simple: ils veulent la Vie du Seigneur, mais pas Sa mort. Ils veulent un versant de la vie du Seigneur tous les jours, mais ils fuient la perspective du partage quotidien de Sa mort.

Les saints du Seigneur sont copieusement instruits sur comment vivre victorieusement, comment être bénis, comment marcher en puissance, comment vaincre l’ennemi, et comment vivre à la hauteur de leur potentiel. En comparaison, la majorité d’entre eux ne savent à peu près rien du renoncement à soi, porter sa croix, se glorifier de ses faiblesses, être joyeux dans les épreuves, être vainqueur en perdant, gagner en renonçant, travailler dans le repos, accepter à la fois l’amer et le sucré comme des dons de Dieu, supporter la dureté et accepter la souffrance. Dieu désire nous faire croître et nous faire grandir; Il nous invite donc à revenir à la Croix pour recommencer.

Source : Embrace the Cross [Embrassez la croix] par Chip Brogden

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s