De qui aurai-je peur?

20140613-131232-47552432.jpg

13 juin

De qui aurai-je peur?

« Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu’il vous élève quand le temps sera venu« . 1 Pierre 5:6

Lorsque nous sommes soumis au Seigneur, nous trouvons la Grâce. Nous trouvons la Paix. Nous trouvons le Repos. Toutes choses sont dans Ses mains, et Il fait bien toutes choses. Nous ne devons pas craindre ce que n’importe quel diable ou n’importe quel homme peut nous faire. Être soumis au Seigneur c’est être sous Sa garde, sous Sa direction, sous Sa puissance, sous Sa protection. De qui aurai-je peur? Qu’est-ce que l’homme peut me faire? Qu’est-ce que le diable peut me faire?

Si je me suis humilié sous la puissante main de Dieu, alors Il m’exaltera en Son temps; Il me justifiera; Il me défendra; Il combattra pour moi. Si notre soumission à Dieu est complète, si notre abandon à Dieu est total, alors la victoire est assurée.

Source: Embrace the Cross [Embrassez la croix] par Chip Brogden

Laisser un commentaire

