Le Champ au trésor

20140625-183851-67131766.jpg

25 juin

Le Champ au trésor

« Le royaume des cieux est semblable à un trésor caché dans un champ, qu’un homme, après l’avoir trouvé, a caché ; et de la joie qu’il en a, il s’en va, et vend tout ce qu’il a, et achète ce champ-là. » Matthieu 13:44

Pendant trop longtemps, nous nous sommes contentés de ce que Dieu peut faire pour nous et ce qu’Il peut nous donner. Nous venons au Seigneur avec un besoin à l’esprit, et le lendemain nous nous approchons avec un autre besoin, et le jour suivant, nous revenons avec encore une autre demande. Ce schéma se répète sans cesse. Nous reviendrons encore et encore pour retirer un peu plus de la banque céleste.

Certes, nous devrions faire connaître à Dieu nos requêtes, et nous devons aussi demander, afin de pouvoir recevoir. Mais pensez-y: si un homme possède un champ, ne possède-t-il pas aussi le trésor enterré dans le champ? N’est-il pas logique de penser alors, que si nous Le recevons, Lui, nous possédons tout ce qu’Il a? Comment ne nous donnerait-Il pas, avec Son Fils, toutes choses?

Source: Lord of All [Seigneur de Tout] par Chip Brogden

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s