Notre perte, Son gain

20140708-150352-54232117.jpg

8 juillet

Notre perte, Son gain

« Mais les choses qui pour moi étaient un gain, je les ai regardées, à cause du Christ, comme une perte. » Philippiens 3:7

Le Seigneur permettra au Moi d’aller son cours, tout comme l’arbre dont les branches remplissent la terre et dont la hauteur atteint les cieux (Daniel 4:10-12). Mais le jour du jugement est à venir.

Maintenant, ceux qui aiment le Moi vont détester le jugement; mais ceux qui détestent le Moi aimeront le jugement. Si notre cœur est « ce n’est pas moi, mais Christ », alors nous nous réjouirons chaque fois que nous sommes diminué et Christ est accru. Nous allons nous soumettre aux relations du Seigneur avec nous. Nous n’allons plus nous focaliser sur ce que le Moi perd, mais sur ce que Christ gagne, car notre perte c’est Son gain.

Source: Embrace the Cross [Embrassez la croix] par Chip Brogden

Laisser un commentaire

