Un Chemin prévisible

20140726-143030-52230474.jpg

26 juillet

Un Chemin prévisible

« Et je regarde même aussi toutes choses comme étant une perte, à cause de l’excellence de la connaissance du christ Jésus, mon Seigneur, à cause duquel j’ai fait la perte de toutes et je les estime comme des ordures, afin que je gagne Christ« . Philippiens 3:8

Pour le chrétien, Christ est en train de croître, Christ devient de plus en plus grand, Christ devient le centre d’intérêt. C’est d’ailleurs assez simple de voir qui est, et qui n’est pas, à la hauteur de cette norme.

Plus une personne est mûre spirituellement, plus elle ne peut s’empêcher de devenir centrée sur Christ. C’est la conséquence inévitable et inéluctable lorsqu’on devient un chrétien, un disciple de Jésus. C’est ainsi que le Saint-Esprit conduit chaque vrai croyant, et il n’y a pas d’exception à la règle. C’est aussi prévisible et certain que le lever du soleil succède à l’obscurité de la nuit.

Source: Lord of All [Seigneur de Tout] par Chip Brogden

Laisser un commentaire

