Bénis dans la fraction du pain

IMG_2398.JPG

11 août

Bénis dans la fraction du pain

« Et il arriva que, comme il était à table avec eux, il prit le pain et il bénit ; et l’ayant rompu, il le leur distribua. Et leurs yeux furent ouverts, et ils le reconnurent ; mais lui devint invisible [et disparut] de devant eux. » (Luc 24:30, 31)

Après que Jésus bénit le pain, et le rompit et le leur donna, leurs yeux s’ouvrirent et ils Le reconnurent. La seule bénédiction ne vous ouvre pas les yeux. En effet, les bénédictions par elles-mêmes ont tendance à nous fermer les yeux. Nous n’arrivons pas à Le reconnaître dans la bénédiction, mais dans la fraction du pain. Alors ce que nous avons déjà en Lui sera révélé. Nos yeux seront ouverts et nous verrons qu’Il S’est tenu là tout le temps.
Voulez-vous Le connaître? Voulez-vous Le voir pour Qui il est? Voulez-vous aller plus loin? Voulez-vous avoir les yeux ouverts? Accueillez la bénédiction ET la fraction du pain; recevez-les toutes les deux. Si vous êtes un roseau froissé ou une citerne crevassée, prenez courage, parce que vous faites des progrès.

Source: Embrace the Cross [Embrassez la Croix] par Chip Brogden

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s