Comment s’écoule la Vie

life

19 septembre


Comment
s’écoule la Vie


« Demeurez en moi, comme moi en vous. Tout comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s’il ne demeure dans la vigne, vous non plus, si vous ne demeurez en moi.  » Jean 15:4


Il n’est jamais question de savoir comment obtenir que s’écoule la Vie, ou comment obtenir le mouvement du Seigneur. Puiser dans la Ressource Infinie consiste seulement à se livrer au Seigneur et être dépouillés de nous-mêmes. Lorsque cela arrive, alors la vie s’écoulera de son propre gré.
Sur le côté négatif, cette Vie répond à tous les assauts de l’adversaire et arrête son harcèlement contre nous. Sur le côté positif, cette Vie nous fournit toutes les ressources spirituelles dont nous avons besoin pour maintenir notre relation permanente avec le Seigneur Jésus. Avec moins de moi, il y aura plus du Seigneur: c’est une loi spirituelle. Par conséquent, « Il faut qu’il croisse, et que je diminue » (Jean 3:30).

Source: Lord of All [Seigneur de Tout] par Chip Brogden

Laisser un commentaire

