Connaître, Marcher, Étudier

 

 

Résultat de recherche d'images pour "marcher avec dieu"

« Je suis un auteur, mais permettez-moi de vous dire quelque chose: vous ne devenez pas intime avec Dieu en étudiant des livres, en lisant des livres, en écoutant d’autres gens enseigner. Hénoch marcha avec Dieu. Résultat de recherche d'images pour "marcher avec dieu"Abraham marcha avec Dieu. David marcha avec Dieu. Paul marcha avec Dieu. Ils cheminèrent ensemble. Ils la firent cette marche, et y travaillèrent, ensemble. C’était un mariage, il va sans dire. Si je veux une relation avec ma femme, je ne vais pas me balader et interroger tous ses amis et parents et leur demander de me parler de ma femme. Je ne vais pas entrer son nom dans Google pour voir ce qui en ressort. Si je veux une relation avec ma femme il faut plus qu’un certificat de mariage! Il faut plus qu’une cérémonie de mariage! Résultat de recherche d'images pour "marriage"

Cela pourrait être suffisant pour satisfaire aux exigences légales du mariage, mais si c’est votre maximum alors cela ne va pas durer. Je pense que là est le problème avec certaines personnes dans leur marche spirituelle. Ils ont accompli toutes les exigences « légales » pour « être sauvés », ils ont eu une cérémonie, et ils ont accroché leur certificat de mariage au mur et dit: « Eh bien, je peux cocher ça sur ma liste, maintenant, je suis sauvé. » Eh bien, cela devrait être le début de la relation, pas la fin de celle-ci. »

Chip Brogden

Une réflexion au sujet de « Connaître, Marcher, Étudier »

Laisser un commentaire

