Texe Marrs: Les Juifs sont-ils la race supérieure?

Les Juifs* prétendent que leur sang est divin. Leur racisme a eu des conséquences terribles.

* Bien vouloir lire ma remarque liminaire à un autre texte de Texe Marrs, sur les usages très discutables du mot « juif », du moins pour un lecteur de la Bible, de surcroît chrétien.

texe_marrs

Les Juifs sont-ils la race supérieure?

 

Quand j’étais jeune, j’ai lu beaucoup d’histoires sur les nazis allemands. Apparemment, les nazis croyaient que les Aryens étaient la « Race supérieure ». Cette idéologie de la race supérieure est réputée avoir poussé les nazis à faire des choses horribles à d’autres races, qu’ils jugeaient inférieures.

Plus tard, en tant qu’adulte, j’ai découvert que l’Occident avait également commis des actes terribles contre les Allemands, y compris les odieuses bombes incendiaires de Dresde et le massacre de prisonniers de guerre allemands sans défense et de millions de civils allemands innocents. Les Alliés, sous la direction des Juifs, l’histoire le révèle, étaient responsables de la rafle de masse et de l’assassinat des civils innocents allemands, -hommes, femmes et enfants- qui ont été parqués après la guerre dans des camps de concentration.

J’ai aussi lu sur certains préjugés des Blancs qui pensaient autrefois que, eux aussi, étaient une race supérieure, au-dessus des Noirs. Cette idéologie leur a permis d’adopter des lois pour garder les Noirs subordonnés, et pendant des années, même en firent des esclaves.

Mais tandis que les Noirs étaient traités abusivement comme des esclaves, il est également vrai que, comme le montrent les archives historiques, ce sont principalement les négriers juifs qui enlevaient, expédiaient et vendaient les esclaves dans le monde entier et en particulier aux Etats-Unis.

Aujourd’hui, le monde continue de souffrir sous la fausse idée d’une « race supérieure. » 9781930004825Maintenant, ce sont les Juifs qui prétendent qu’ils sont supérieurs à toutes les autres races « inférieures ». Le livre saint des Juifs, le Talmud, (spécifiquement le Talmud de Babylone), ainsi que leur Kabbale, déclarent que les Juifs sont destinés à conquérir et asservir les « non-Juifs », et à tuer tous ceux qui s’opposent à cette quête. Le Talmud dit: « Les meilleurs des Goyim, tuez-les! »

Nous, les Juifs, sommes choisis de Dieu, disent les rabbins, peu importe combien nous sommes méchants.

 Il n’y a Pas de « race supérieure » 

Maintenant, la logique nous dit que si l’inégalité est un fait de la vie, nous sommes tous inégaux d’une manière ou d’une autre, dans l’apparence, la force, l’intelligence, le talent, les aptitudes, etc, nous ne devrions pas traiter notre prochain comme soit inférieur, soit supérieur. Surtout en raison uniquement de sa race ou de sa couleur.

Envisager une race ou un groupe de personnes comme une « race supérieure » est particulièrement et notoirement nuisible à la société. Juger un homme principalement par le contenu de son caractère et non sur sa couleur me semble prudent et sage.

 Dieu ne fait point acception de personnes 

La Sainte Bible affirme que Dieu ne fait point acception de personnes. « Quiconque veut » vienne, c’est là Sa grande et magnifique règle (Romains 2:11). Chacun de nous, de quelque race, ethnie, nation, couleur, ou de gènes présumés qui a la foi en Jésus-Christ comme Seigneur sera sauvé. Il n’y a pas de chair dans le ciel: Juif, Gentil/Goy ou autres, dit la Bible.

Notre chair humaine revient finalement à la poussière de la terre. Une personne sauvée, Dieu merci, est née de nouveau, « en esprit et en vérité » (Jean 3:3).

Quant à notre appartenance à une race, Galates 3:29 ​​est clair. Selon lequel être Gentil/Goy, Juif, cela ne signifie rien. Toute personne qui a Jésus-Christ est « la semence d’Abraham et l’héritier selon la promesse. » 

 Les Juifs présentent une attitude raciale toxique

Il y a seulement environ 15 ans que j’ai découvert que les Juifs continuent de présenter une attitude raciale toxique envers les autres. L’apôtre Paul a parlé il y a deux millénaires de cette doctrine juive inconvenante, écrivant ceci des Juifs:

 « Ces mêmes Juifs ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes; ils nous ont persécutés; ils ne plaisent point à Dieu et sont les ennemis du genre humain ». (1 Thessaloniciens 2:15)

Selon leur propre livre le plus saint, le Talmud de Babylone, que quasiment tout rabbin et Juif pratiquant tient pour vrai, le Juif est supérieur et est d’une espèce totalement différente des autres:

 « Les Juifs sont des êtres humains, mais les Goyim (Gentils) ne sont pas des êtres humains; ils ne sont que des bêtes. » -Baba-Mezia 114a-114b

Les Gentils/Goyim inférieurs, dit le Talmud, sont destinés à être les esclaves des juifs:

 « Le non-Juif est un animal sous forme humaine, et est condamné à servir les Juifs jour et nuit. »-Midrash Talpiot 225

 

 Les Juifs prétendent être une espèce divine

Me demandant si ce sont seulement les plus sectaires et les plus haineux des Juifs qui croient ces passages, je me suis mis à investiguer leurs propres écrits. Ce que j’ai trouvé m’a choqué. Maintes et maintes fois, dans leurs discours et leurs livres, les autorités juives montrent clairement que les Juifs sont un peuple particulier, supérieur aux Gentils/Goyim, une espèce divine, même des « dieux » sur terre.

Voici quelques citations choisies. Je serai heureux de fournir des centaines d’autres. Cela ne fait aucun doute. Les Juifs modernes sont possédés par un esprit dévorant de sectarisme et une arrogance hautaine jamais vus auparavant dans les cœurs humains. Seul un diable pourrait concevoir ceci.

 « Puisque les Juifs sont le peuple le plus éminent et le plus civilisé sur terre, les Juifs ont le droit de s’assujettir le reste de l’humanité et d’être les maîtres de la terre. »

– Rabbi Harry Waton


 

« Le peuple juif dans son ensemble va devenir son propre Messie. Il parviendra à la domination du monde par la dissolution des autres races … la promesse du Talmud sera donc accomplie « .  – Baruch Levy, lettre à Karl Marx


 

« Tous les non-Juifs sont mauvais par nature. Les Juifs sont le couronnement de la création, les non-juifs sont la lie de la terre « . – Rabbi Shneur Zalman


 

« Nous devons reconnaître que le sang juif et le sang d’un goy (Gentil) ne sont pas la même chose. Toute loi qui est basée sur l’égalité entre goyim et juifs est totalement inacceptable. » – Rabbi Yitzhak Ginsburg


 

« Le sang du peuple juif est aimé par le Seigneur; il est donc plus rouge et leur vie est préférable.  » – Rabbi Yitzhak Ginsburg


 

« Un million d’Arabes ne valent pas un ongle juif ». – Rabbi Yaacov Perrin


 

« Nous défendons l’idée que le Juif … est une espèce totalement différente. Le corps d’une personne juive est d’une qualité totalement différente du corps des membres d’autres nations du monde … Une personne non-juive vient de trois sphères sataniques, tandis que le monde juif provient de la sainteté.  » – Rabbi Mendel Schneerson


 

« Tout chez nous est différent. Les Juifs sont ontologiquement (biologiquement) exceptionnels.  » – Elie Wiesel, militant de  l’holocauste


 

Le sang juif n’est pas le même que le sang d’un Goy. » – Rabbi Yitzhak Ginsburg


 

« Selon le Talmud, on peut tuer un Goy. » – Rabbi Ido Elba


 

« Un Juif qui tue un non-Juif est exempté de jugement et n’a pas violé l’interdiction d’assassiner. »  – Rabbi Israël Ariel


 

S’il vous plaît comprenez que ces citations ne sont pas de rabbins qui ont vécu il y a des siècles. La plupart de ces hommes sont encore en vie aujourd’hui et sont cités souvent par la presse juive. Le Talmud lui-même est décrit par le célèbre écrivain juif Herman Wouk (Winds of War) comme le « sang vital des Juifs ». Ruth Bader Ginsburg de la Cour suprême des USA appelle le Talmud: « Mon guide quotidien sacré de vie. »

Tous ces rabbins célèbres et d’autres Juifs suivent strictement les règles et les lois de leur Talmud qui dit en fait aux Juifs que, un jour, quand les Juifs recevront leur royaume, « Même le meilleur des Gentils/Goyim sera mis à mort. » La décapitation est la méthode d’exécution, dit le Talmud.

 La génétique révèle que les Juifs ne sont pas spéciaux 

Mon dernier livre, DNA Science and the Jewish Bloodline [Génétique et lignée juive], est particulièrement méprisé par les rabbins précisément parce que, dans ce livre, je déclare que la recherche génétique moderne prouve que les « Juifs » modernes ne sont pas des descendants d’Abraham. Ils ne sont même pas des Israélites, ils n’ont pas de sang juif. Leur ADN montre que presque tous les Juifs vivant sur terre aujourd’hui sont les descendants des Khazars, un peuple d’origine turque et mongole.

Ainsi, les sornettes rabbiniques sur les Juifs décrits comme des êtres « spéciaux » et d’une « espèces différente » sont absolument fausses.

 Pourquoi les pasteurs et les évangélistes dissimulent-ils cette connaissance? 

Comment se fait-il qu’aucun pasteur en Amérique ne s’enhardit à savoir ce que le Talmud dit sur ​​les Juifs qui seraient « la race supérieure? » Pourquoi est-ce que le pasteur Joel Osteen, le pasteur Rick Warren, Franklin Graham, John Hagee, Kenneth Copeland, non, pas même le pape catholique François, ni n’importe lequel des quelque 200 cardinaux catholiques-n’a le courage et le cran de nous informer, vous et moi, de ce crime hideux, cette doctrine extrêmement méchante et tordue des Juifs.

hagee_master_race072014franklin_graham_master_race072014pope_francis_master_race072014

Pour plaire aux Juifs et obtenir le soutien des sionistes chrétiens, des pasteurs connus et même le pape louent les Juifs comme « les Élus de Dieu. » On n’entendra jamais ces pasteurs dénoncer les doctrines raciales toxiques du Talmud juif.

 Une bonne partie de ma vie, j’en ai entendu pas mal sur les méchants nazis. J’en apprends constamment sur la haine que certains Blancs ont eue envers les Noirs. Mais sur les Juifs et leur arrogante doctrine de la race, pas un seul mot. Cela fait partie de leur religion judaïque. Pourquoi ce fait évident est-il couvert, jamais mentionné? Qui a donné aux Juifs le pouvoir de punir tous ceux qui osent publier les faits relatant cette intolérance évidente?

Pourquoi personne, personne dans la presse, jamais une seule fois n’a demandé ou exigé que la juge Ruth Bader Ginsburg, le juge Breyer, ou le juge Sotomayor -tous Juifs- de la Cour suprême, renonce à la haine et au sectarisme du Talmud?

Il y a 545 sénateurs américains et membres du Congrès. Pourquoi aucun de ces politiciens américains, ni l’un des 50 gouverneurs d’État, ne nous a avertis de cette méchante doctrine de la race des Juifs?

 Conséquences terribles 

Les idées ont des conséquences, et l’idée satanique des Juifs selon laquelle leur « sang » et leur « chair » sont différents et sont supérieurs a conduit à des conséquences terribles. Il suffit de demander aux historiens le sort des 66 millions de citoyens russes tués par les Juifs en Union soviétique, ou de poser des questions sur les milliers de Palestiniens assassinés, violés, pillés et depuis 1948 par l’État d’Israël.

En ce qui me concerne, je ne crains pas de dire avec une détermination chrétienne dans mon cœur, que les nazis qui soutenaient la doctrine de la race aryenne avaient tort. Les négriers blancs avaient également tort.

À ces groupes, j’ajoute le Juif. Pas tous les Juifs et, bien sûr, l’histoire nous dit que ce ne sont pas tous les nazis, ni tous les Blancs qui étaient des intolérants. Mais les Juifs d’aujourd’hui méritent une place spéciale en enfer parce que cette absurdité raciale reste leur doctrine religieuse officielle.

Cela est réitéré etc de fois dans leur livre saint, le Talmud de Babylone. Et cette semence consumante de haine bouillante, diffusant son poison a été là pendant plus de 2.000 ans.

« Les Juifs américains sont effectivement formés depuis la naissance, à interagir avec des non-juifs d’une manière trompeuse et arrogante », admet Karen Friedman, elle-même Juive, sur son blog Internet. « En fait, ils se mettent en accord les uns avec les autres pour détruire émotionnellement les non-juifs et ceux qui critiquent Israël. » Ceci, ajoute-elle, « est en fait délibéré, un comportement méchant planifié et motivé par une fureur narcissique bien-pensante. »

« Le Juif n’en a cure des blessure qu’il ou elle inflige aux autres », prévient Mme Friedman. « Les Juifs ne se soucient que de ce qui est bon pour les Juifs. »

 Les Juifs: sans pareil dans la haine raciale et le sectarisme 

Personne ne peut égaler les Juifs dans leur haine raciale passionnée et le sectarisme . Les temps de l’esclavage sont révolus depuis longtemps. L’ère des nazis est complètement révolue. Mais le mal du judaïsme vit. Satan survit et prospère dans les cœurs des Juifs. Jésus a prophétisé ce sectarisme. Il a dit que les Juifs sont dirigés par Satan et que, par conséquent, la maison d’Israël sera « laissée déserte » (Matthieu 23:38).

Si vous avez peur des Juifs et ainsi, vous imposez le silence, vous aussi êtes conjointement coupable du péché de l’intolérance et de la haine. Par votre silence, vous devenez complice de ces rabbins diaboliques et leurs semblables. Que notre Dieu dans les cieux, qui aime et qui rend également digne et responsable tout homme qui croit en Lui et Le sert dans la foi, vous renforce dans l’esprit et vous donne l’audace de résister aux Juifs. Soyez courageux. Dites la vérité.

Texe Marrs

Publicités

6 réflexions au sujet de « Texe Marrs: Les Juifs sont-ils la race supérieure? »

  1. Ce questionnement certes lié au contexte étasunien est parfaitement extensible à bien des endroits dans le monde, où des voix bâtissent des échelles à l’humanité sous le couvert de la religion. Bien que refusant de sacrifier à l’usage des mots « juif » et « race » pour désigner des personnes se disant liées à l’histoire biblique et pratiquant le judaïsme, j’entérine l’usage en laissant tels quels les mots de Texe Marrs. ntjufen

    J'aime

  2. La cavalerie américaine manque de finesse, mais, au moins, débusque les grossièretés les plus voyantes. Reste à plonger dans la réalité du judaïsme messianique, pour interroger réellement l’esprit qui le sous-tend, et sur lequel je commence à être traversé d’inquiétudes que j’espère infondées.

    J'aime

    • @ Israel

      L’antisémitisme est réprimé par la loi. J’attends votre assignation à comparaître.
      Le point de vue exprimé ici est chrétien. Le Nouveau Testament étant « antisémite », demandez à votre avocat de faire un tir groupé avec la Bible et tous ceux qui diffusent cette littérature « antisémite ».

      Cordial shalom

      J'aime

    • @ Alexandre

      Seriez-vous sémite?
      Vous dites: « antisémite »; vous diriez « anti-mède », ou « anti-jébusien », que cela reviendrait au même. Brassage du vent. Quant à l’ignorance, votre intervention en est un échantillon parlant. Détestez-bien, mais apprenez qu’aimer est moins fatiguant!

      Cordial shalom.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s