Nous serons notre propre Messie

La religion juive enseigne que les Juifs sont une espèce divine Nous serons notre propre Messie

par Texe Marrs

« Alors le serpent dit … Vous ne mourrez pas … Vous serez comme des dieux; connaissant le bien et le mal . »

Genèse 3

« Le peuple juif dans son ensemble va devenir son propre Messie … Ainsi  la promesse du Talmud sera accomplie... »

Baruch Levy, Lettre de Karl Marx reproduite dans la Revue de Paris, p. 574  1er  juin 1928

J’ai récemment visité une soi-disant librairie « chrétienne » pour la première fois depuis des années. Mais elle n’était pas « chrétienne »! Partout des signes du judaïsme et d’une forme toxique de judéo-christianisme.

J’ai été particulièrement intéressé par les nombreux livres d’avertissement sur l’antichrist à venir, l’homme impie avec le numéro d’identification prophétique 666. Il semble en vogue de prétendre que cet homme sera un musulman. Les livres disent qu’il dirigera les hordes musulmanes à tuer les chrétiens à travers le monde. Il doit être l’Antichrist islamique. Allah est son « Dieu », et Mahomet est son prophète.

Maintenant, les Juifs doivent prendre un réel plaisir à voir les crédules « chrétiens » si facilement trompés. Ces idées idiotes de l’antichrist arabe sont, en fait, promues ces jours par des rabbins juifs qui, en privé, rient et braient.

conspiracy_sixpointed_star_coverDans mon livre encyclopédique, Conspiracy of the Six pointed Star [La Conspiration de l’étoile à six branches], je révèle les vérités bibliques de l’antichrist. Lisez mon livre ou écoutez mon CD sur l’antichrist pour savoir.[Will the Antichrist Be a Jew? Tape or CD] [L’Antichrist sera-t-il un Juif?] Permettez-moi de vous livrer un gros secret de polichinelle. C’est un secret largement éventé par notre Seigneur Jésus-Christ qui, manifestement, n’est pas impressionné par l’Arabe à venir. Ce secret implique encore un autre groupe, qui mérite notre attention, une secte terrible, inhumaine, cruelle. Qui s’appelle la «synagogue de Satan» (Apocalypse 2:9 et 3:9).

Les Juifs et leur Messie

Maintenant, les Juifs pour rien au monde n’iraient dans une mosquée. Mais la synagogue? Oh, ouais, c’est leur chasse gardée. Leur Messie – pas Jésus, mais celui des Juifs, régnera et enseignera dans la synagogue. Le livre de l’Apocalypse nous parle de ce lieu de culte abominable. Le Messie juif, selon des rabbins de haut rang, ne sera pas une divinité externe indépendante. Il se contentera de les représenter en tant que roi.

Les Juifs sont les élus – ils sont convaincus qu’ils seront leur propre Messie.

Je l’ai découvert dans les enquêtes sur le mouvement du Nouvel Âge, qui est, en fait, un mouvement satanique orchestré par les Juifs. Quand les Juifs parlent de « Dieu », ils se réfèrent à eux-mêmes.

Oh, bien sûr, le Messie viendra, enseignent-ils. Il sera le nouveau « Moïse », le rejeton de David. Mais comme Moïse, comme le roi David, il ne sera pas Dieu, mais, au contraire, servira Dieu.

Et qui est Dieu, sinon les Juifs eux-mêmes? Le Messie/roi juif sera comme tous les Juifs. Ils sont collectivement des êtres divins, des dieux sur terre. Il sera l’un d’entre eux: un dieu parmi les dieux.

Les Juifs comme Messie collectif -Une collection d' »étincelles » divines juives

Rabbi Yitzchak Ginsbergh, auteur de What You Need to Know About the Kabbalah [Ce que vous devez savoir à propos de la Kabbale], souligne la doctrine de Ba’al Shem Tov, la plus célèbre autorité rabbinique, qui a enseigné sur l’« omniprésence immanente du Tout-Puissant, qui implique une équivalence unique entre Dieu et la création. » Pour Ginsbergh cette équivalence signifie que: « Dieu est tout et tout est Dieu « .

Selon Ginsbergh, la présence de la Shekinah, une étincelle divine ou une énergie de force, ne se trouve que chez les Juifs spirituellement avancés. Dieu est un « agrégat », ou une combinaison de ces étincelles, et le Messie est constitué des étincelles divines, l’élite sanctifiée. Ces êtres divins collectivement doivent ouvrir la voie à l’ère messianique.

Rabbi David Cooper explique en outre que la « venue du Messie » est en fait « la venue de la conscience messianique. » Les hommes qui deviennent divins se rendent compte de leur divinité et en deviennent pleinement conscients.

Planète de Dieu-Paradis sur Terre?

La « Planète de Dieu », un concept de Robert Mueller, ancien responsable administratif à l’Organisation des Nations Unies, s’obtient lorsque cette ère messianiques est créée. Une élite de super-âmes, hommes-dieux conscients, régnera et gouvernera. Il n’y a pas de « Dieu » unique. Selon l’opinion de Nietzsche, le « Super homme » régnera.

Billy Phillips, professeur à kabbalahstudent.com, dit que dans le Zohar, un livre de la Kabbale, nous découvrons que l’ère messianique se traduira par des Juifs qui sont leur propre Messie:

« La Kabbale explique que lorsque la nouvelle réalité arrivera notre planète va changer sa dimension physique, s’élargissant … Les frontières de la terre d’Israël s’étendront et incluront l’ensemble de la planète et toutes les personnes.Toutefois, le Messie n’arrive que lorsque les individus atteignent un état ​​personnel de Messie en eux-mêmes. Une fois qu’un seuil spécifique et une masse critique de personnes parviennent à cet état individuel et personnel, alors seulement le Messie mondial apparaît comme un sceau et pas un sauveur.Le Messie est un sceau qui confirme que nous, le peuple, avons réalisé une véritable transformation de notre propre nature, et changé la planète.Après que cet état ​​de Messie est atteint, il y aura mille ans de paradis sur terre, selon la Kabbale … C’est la vraie super Terre. »

Servir les Juifs, ou être décapité

Ah oui, une super-Terre, avec de super « Maîtres » signifiera le paradis, ou l’utopie, pour toute l’humanité. Eh bien, pas tous les hommes, mais tous ceux qui adorent et servent leurs seigneurs juifs. Les autres seront sommairement exécutés, décapités, dit le Talmud.

Ainsi, les Juifs présentent un « Dieu », mais le leur est un « Dieu » collectif -les Juifs du monde entier. Eux seuls sont les hommes-dieux divins reconnus par la Kabbale et le Talmud. Les Gentils, une espèce inférieure, seront regroupées sous les Juifs et les serviront. Ceux qui refusent ou ne sont pas aptes doivent être tués. C’est la loi cabalistique.

« L’ère messianique sera marquée par le triomphe de l’exclusivité juive, dans lequel le règne de la justice signifie le strict respect de la loi de Yahweh … en un mot, la loi juive …Les nations seront converties au judaïsme et obéiront à la loi ou alors, ils seront détruits et les Juifs seront les maîtres du monde. « (La Vérité israélite, vol. V, p.74, France)

tree_of_life_color1

La Kabbale juive explique la doctrine religieuse de la divinité juive. Ceci est l’Arbre kabbalistique de la Vie avec le Serpent, Léviathan, guidant les Juifs à la réalisation de leur divinité. Lorsque le cycle du serpent sera terminé, les Juifs domineront ​​le Nouvel Ordre Mondial en tant que leur propre Messie.

Le Serpent s’élèvera: Ordo Ab Chao

Les Juifs, alors, seront leur propre Messie. La Kabbale nous dit que les Juifs se lèveront des profondeurs de l’abîme. Tout d’abord, la déesse Malkut, puis son épouse phallique, Hesod, les tireront vers le haut, vers la couronne de vie. Sur le chemin, le serpent veillera sur les Juifs et les guidera. Le Serpent est leur symbole, apportant le chaos et la destruction du monde des Gentils. De ce chaos et cette destruction viendra, enfin, de l’ordre. L’ordre naît du chaos.

C’est pourquoi les Juifs, y compris les principaux rabbins et leaders d’aujourd’hui comme Netanyahu, se sont convaincus de l’utilité des bombes nucléaires. Avant qu’Israël ne sombre en tant que nation, elle a l’intention de recourir à l' »option Samson » : les Juifs enverront leurs bombes nucléaires sur des cibles. Ceux qui seront visés sont les Arabes, les capitales européennes et russes, et les Etats-Unis d’Amérique. Des cendres viendra, l’ascendant et glorieux oiseau Phénix: Israël.

Les Juifs aujourd’hui sont plutôt occupés à attaquer et tuer des Palestiniens innocents. Leur Mossad opère sans pitié à travers le Proche-Orient. Les Juifs ont provoqué les guerres en Libye, en Irak, en Afghanistan, en Syrie et ailleurs. Ils vont jusqu’à provoquer l’ours russe, machinant un coup d’Etat en Ukraine et semant le trouble dans la Géorgie voisine.

Les Juifs fous sont convaincus que la plus grande superpuissance mondiale, les Etats-Unis, les défendront envers et contre tous, et si non, leur propre arsenal nucléaire suffira. Leurs actes belliqueux prouvent qu’ils sont diaboliquement cinglés, et très proches de leur propre destruction.

Les Juifs sont diaboliquement cinglés

Avouons-le. Tout peuple, toute race, ou toute nation, qui se regardant dans le miroir, proclame avec arrogance : « Je suis choisi … Je suis Dieu … Je suis mon propre Messie … Tous les autres sont de simples bêtes » est, par définition, détraqué. Dieu a promis qu’Il frapperait de folie de tels hommes, et Il l’a fait.

Et tous ceux qui encouragent ces ordures narcissiques, deviennent eux-mêmes totalement fous. Ils sont, en effet, tombés dans un profond et enivrant mystère de l’iniquité, une terrible révolte contre Dieu et Son vrai Royaume. Sioniste chrétien, c’est de vous qu’il s’agit!

Texe Marrs

Publicités

5 réflexions au sujet de « Nous serons notre propre Messie »

  1. « Les Juifs sont diaboliquement cinglés »
    Certains Juifs? Tous les juifs?
    Je ne connais pas ce monsieur Marrs, mais le peu que j’ai pu voir me donne la nausée. Avec les juifs il fait une généralisation.
    Quel disciple de Yeshoua Ha Mashiah ne sait pas que le judaïsme est une dérive et que les rabbins sont des loups. Mais tous les juifs sont ils diaboliquement cinglés?
    Comme je l’ai lu dans un commentaire d’un certain Olivier sur un autre article de ce charmant « chrétien » Texe Marss, alors que faire de Romain 11?
    Oui dénonçons le Judaïsme Rabbinique, et aimons les juifs, prions pour eux!
    « Zacharie 12: 10 Je répandrai sur la maison de David et sur l’habitant de Ieroushalaîm un souffle de grâce et de supplication. Ils regarderont vers moi pour celui qu ils ont poignardé. Ils se lamenteront sur lui comme pour la lamentation d’un unique, amers sur lui comme amers sur un aîné. »
    Lisons toute la Bible, l’alliance renouvelée confirme le Tanakh, il ne le contredit pas.
    Ce monsieur Marss a un gros problème de « chrétien », même si tout n’est pas à jeter, mais Rome laisse des traces mauvaises dans le « christianisme ». C’est dommage…!
    Mais franchement cette envie de vomir persiste, je m’en vais.
    Shalom

    J'aime

    • Bien-aimé

      La colère de Marrs est un copier-coller de celle de Martin Luther. Dont Marrs a réédité le fameux et controversé « Sur les mensonges des Juifs »…
      Mon avis: si vous lisez votre Bible en marchant dans l’erreur pénible des traducteurs comme Segond et Darby qui ont vu des « Juifs » là où il n’y avait que des Judéens, vous ne pouvez qu’être nauséeux.
      Certains autoportraits sont sans concession, voilà l’intérêt des Juifs sur eux-mêmes. Je connais des avis de rabbins qui sont beaucoup plus sévères que les outrances de Marrs. Sur les Juifs.
      Il demeure ceci: les Juifs ne sont ni plus ni moins « diaboliques » que les autres. Le problème est celui de l’homme naturel refusant le point de vue d’Èlohim sur lui. La Torah a complexifié les raisonnements mais n’a rendu aucun de ses contempteurs ou sectateurs meilleurs. Le Psaume 82:6 a été bien mal compris !
      Comment sortir de la nausée ? Relire Matthieu 23 en faisant sien le point de vue du Seigneur. Et si vous rencontrez un « Juif » contemporain capable de se rattacher à l’une des tribus, présentez-le moi.
      Paix vous soit.

      J'aime

  2. Cher Ntjufen,
    à Pessah, l’Agneau d’Elohim, Yeshoua cloué sur le poteau, a dit « Père pardonne leur parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils font ».
    A Pessah, les juifs (du judaïsme) vont prendre le pain et le vin et les « chrétiens » pour leur « pâques » vont s’amuser à chercher des œufs.
    Vous le dites si bien, « Il demeure ceci: les Juifs ne sont ni plus ni moins « diaboliques » que les autres. Le problème est celui de l’homme naturel refusant le point de vue d’Èlohim sur lui. ».
    La Torah est un pédagogue, elle nous dit, voilà le péché, mais la Torah est bonne, le Maitre nous a dit qu’il n’y aurait pas un trait de lettre qui serait enlevé… Il y a plusieurs sortes de lois, les lois sacrificiels, les lois civil, pénales… La Torah est bonne et c’est par la foi et la grâce d’Elohim que j’ai plaisir à la respecter (1 Jean 5: 3 les commandements d’Elohim ne sont pas pénibles).
    Les juifs qui ont reconnu en Yeshoua leur Messie, il y en a, et ils commencent à être nombreux et Adonaï est à l’œuvre, les cœurs s’ouvrent, et je crois par exemple la prophétie sur la réunion des deux maisons (Ezéchiel 37).
    Il y aurait beaucoup de choses à dire au sujet des deux maisons…
    Ce monsieur Marss a sa camelote a vendre, pourquoi lui faire de la publicité?
    Nous disciples, n’avons rien à vendre!
    Bonne fête de Pessah!
    Shalom ouvraha

    J'aime

    • Bien-aimé,
      Pour avoir essayé pendant un certain temps de comprendre la fougue de Marrs, j’ai dû emprunter des sentiers escarpés, ceux d’une découverte de ce que Yeshua fustigeait en Matthieu 23. Je l’ai fait en suivant les enseignements de trois érudits qui me sont accessibles: Jacob Neusner de regrettée mémoire, Michael Hoffmann, et Peter Schafer.
      J’en ai été retourné ! Et j’ai compris les colères du Messie Yeshua, et toutes celles de ceux qui ont crié contre les Talmuds.
      Aujourd’hui, j’en suis à des considérations simples: quiconque me dit qu’il est « Juif », devra me dire à quelle tribu il ou elle appartient, ou garder sa judéité d’opérette pour les illettrés.
      Le christianisme qui a été formé par ses Tannaïm grecs et latins a consacré la trahison à Yeshua par des compromissions pénibles. Les mots de trahison tuent aussi.
      Aussi, je ne confonds plus un Judéen et un Judaïque, un Israélien et un Israélite.
      Quant au « Juif », le Père seul sait les motifs de sa patience…
      Yeshua a sauvé Israël, puis le monde.
      Bénis soit le Père qui nous l’a donné !

      J'aime

  3. Cher Ntjufen,
    les écrits de Jacob, Michael et Peter sont ce qu’il sont, et nous ne pouvons pas ignorer que les pharisiens à l’époque de Yeshoua étaient eux même divisés, il y avait ceux de Hillel et ceux de Shammaï, ce n’est pas si simple que ça.
    Talmud, Kabbale… n’étant pas une bonne nourriture, je comprend très bien les «  Oïe, vous, Sopherîm et Peroushîm ! Hypocrites !… » (les pharisiens et les scribes ne sont pas tous les juifs et le « christiannisme » n’en manque pas aussi de ces hypocrites et menteurs) de notre Adon Yeshoua.
    Je vous laisse ces paroles de Shaoul:
    « Romains11: 25 Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, pour que vous ne soyez pas sages à vos yeux : l’endurcissement est venu en partie pour Israël jusqu’à ce que la plénitude des nations soit entrée.
    26 Et ainsi, tout Israël sera sauvé, comme il est écrit : « Le libérateur viendra de Siôn ; il détournera l’impiété de Ia’acob.
    27 Et voici le pacte que je tranche avec eux : oui, j’ôterai leurs torts. »
    28 Oui, par rapport à l’annonce, ils sont ennemis, à cause de vous ; mais par rapport à l’élection, ils sont aimés à cause des pères.
    29 Oui, le charisme et l’appel d’Elohîms sont sans regrets.
    30 Oui, vous aviez désobéi jadis à Elohîms ; maintenant vous êtes ainsi graciés par leur désobéissance.
    31 Ainsi sont-ils aussi rebelles maintenant à la suite de la grâce qui vous est faite, pour qu’ils soient, eux aussi, à présent graciés.
    32 Oui, Elohîms les a tous enfermés dans la révolte, afin de, tous, les gracier.
    33 Ô profondeur de la richesse, de la sagesse et de la pénétration d’Elohîms ! Combien insondables ses jugements, impénétrables ses routes !
    34 « Oui, qui donc pénètre la pensée de IHVH-Adonaï et qui est son conseiller ? »
    35 Ou : « Qui l’a précédé dans le don ? Qu’il réclame son dû ! »
    36 Tout est de lui, par lui, pour lui ! à lui, la gloire en pérennité ! Amen. »

    Shabbat Shalom!
    Oui, bénis soit le Père qui nous a donné son fils bien aimé Yeshoua le Messie, Amen!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s