Texe Marrs: Jésus a prophétisé la fin de la nation d’Israël

Jésus a prophétisé la fin de la nation d’Israël

Il n’y aura pas de « rassemblement » des Juifs en Israël. C’est ce que Jésus a prophétisé. Tout le brouhaha d’aujourd’hui sur l’État d’Israël dit refondé en 1948 par des Juifs est une pure absurdité! Propagande satanique. Et toute personne qui aide les Khazars à mettre en place une nation appelée « Israël » aujourd’hui se bat contre Dieu et est de connivence avec les machinations diaboliques de la Synagogue de Satan.

Les prophéties de Jésus nous disent la vérité. Dieu a donné aux Juifs occasion après occasion de se repentir. Enfin, Jésus leur a dit:

« Serpents, race de vipères ! comment échapperez-vous au jugement de la géhenne ? » (Matthieu 23:33)
« Voici, votre maison vous est laissée déserte » (Matthieu 23:38).

« Et Jésus sortit et S’en alla du temple ; et Ses disciples s’approchèrent pour Lui montrer les bâtiments du temple. Et Lui, répondant, leur dit : Ne voyez-vous pas toutes ces choses ? En vérité, Je vous dis : Il ne sera point laissé ici pierre sur pierre qui ne soit jetée à bas. » (Matthieu 24:1-2)

Les sionistes chrétiens travaillent contre le plan de Dieu en aidant les impénitents Khazars d’Israël. Ils abusent inconsidérément de l’Ancien Testament pour le faire, se gardant de lire et d’écouter les paroles de Dieu dans le Nouveau Testament. En fait, s’ils se donnaient la peine de lire le Nouveau Testament, ils comprendraient que Dieu n’a absolument aucun rôle pour l’Israël physique dans les futurs événements mondiaux.

Matthieu 21:41-44 établit clairement que le Royaume de Dieu a été enlevé aux Juifs par Jésus et donné aux chrétiens:

« C’est pourquoi Je vous dis que le royaume de Dieu vous sera ôté, et sera donné à une nation qui en rapportera les fruits. (Matthieu 21:43)
Et celui qui tombera sur cette pierre sera brisé… (Matthieu 21:44)

« Les principaux sacrificateurs et les pharisiens, ayant entendu ses paraboles, connurent qu’Il parlait d’eux. (Matthieu 21:45)

Dans Sa miséricorde, Jésus-Christ continue à tendre la main, même aux Juifs qui Le méprisent et Le haïssent. Un reste se repentira et croira en Lui et sera sauvé (Romains 11:23).

Notre mission, alors, en tant que chrétiens, est de témoigner aux Juifs, pas de les aider à construire un royaume.

TM

Publicités

Une réflexion au sujet de « Texe Marrs: Jésus a prophétisé la fin de la nation d’Israël »

  1. Bonsoir,

    comment considérez-vous vos écrits par rapport à Romains 11, ci-dessous ?

    1 Je dis donc : Dieu a-t-il rejeté son peuple ? Loin de là ! Car moi aussi je suis Israélite, de la postérité d’Abraham, de la tribu de Benjamin. 2 Dieu n’a point rejeté son peuple, qu’il a connu d’avance. …..
    7 Quoi donc ? Ce qu’Israël cherche, il ne l’a pas obtenu, mais l’élection l’a obtenu, tandis que les autres ont été endurcis, 8 selon qu’il est écrit : Dieu leur a donné un esprit d’assoupissement, Des yeux pour ne point voir, Et des oreilles pour ne point entendre, Jusqu’à ce jour. 9 Et David dit : Que leur table soit pour eux un piège, Un filet, une occasion de chute, et une rétribution ! 10 Que leurs yeux soient obscurcis pour ne point voir, Et tiens leur dos continuellement courbé !
    11 Je dis donc : Est-ce pour tomber qu’ils ont bronché ? Loin de là ! Mais, par leur chute, le salut est devenu accessible aux païens, afin qu’ils fussent excités à la jalousie. 12 Or, si leur chute a été la richesse du monde, et leur amoindrissement la richesse des païens, combien plus en sera-t-il ainsi quand ils se convertiront tous. 13 Je vous le dis à vous, païens : en tant que je suis apôtre des païens, je glorifie mon ministère, 14 afin, s’il est possible, d’exciter la jalousie de ceux de ma race, et d’en sauver quelques-uns. 15 Car si leur rejet a été la réconciliation du monde, que sera leur réintégration, sinon une vie d’entre les morts ?

    17 Mais si quelques-unes des branches ont été retranchées, et si toi, qui étais un olivier sauvage, tu as été enté à leur place, et rendu participant de la racine et de la graisse de l’olivier, 18 ne te glorifie pas aux dépens de ces branches. Si tu te glorifies, sache que ce n’est pas toi qui portes la racine, mais que c’est la racine qui te porte.
    19 Tu diras donc : Les branches ont été retranchées, afin que moi je fusse enté. 20 Cela est vrai; elles ont été retranchées pour cause d’incrédulité, et toi, tu subsistes par la foi. Ne t’abandonne pas à l’orgueil, mais crains; 21 car si Dieu n’a pas épargné les branches naturelles, il ne t’épargnera pas non plus. 22 Considère donc la bonté et la sévérité de Dieu : sévérité envers ceux qui sont tombés, et bonté de Dieu envers toi, si tu demeures ferme dans cette bonté; autrement, tu seras aussi retranché. 23 Eux de même, s’ils ne persistent pas dans l’incrédulité, ils seront entés; car Dieu est puissant pour les enter de nouveau. 24 Si toi, tu as été coupé de l’olivier naturellement sauvage, et enté contrairement à ta nature sur l’olivier franc, à plus forte raison eux seront-ils entés selon leur nature sur leur propre olivier.

    28 En ce qui concerne l’Evangile, ils sont ennemis à cause de vous; mais en ce qui concerne l’élection, ils sont aimés à cause de leurs pères. 29 Car Dieu ne se repent pas de ses dons et de son appel.

    Romains 11

    Cordialement,

    Olivier

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s