Texe Marrs – L’hérésie évangélique du judéo-christianisme

Un brouet de sorcière de croyances étranges:

 

 

L

Ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens. (Actes 11:26).

 

O Galates, dépourvus de sens! qui vous a fascinés, vous, aux yeux de qui Jésus-Christ a été peint comme crucifié? … Etes-vous tellement dépourvus de sens? Après avoir commencé par l’Esprit, voulez-vous maintenant finir par la chair? (Galates 3: 1,3).

 

Cette semaine j’ai fait la rencontre d’un monsieur qui m’a dit qu’il est un « hindou chrétien. » L’homme est sincère, mais bien sûr, il a tort. Lui et sa femme sont membres d’une église chrétienne, mais conservent beaucoup de leurs croyances religieuses hindoues. Immigrant originaire de l’Inde, il prétend maintenant être à la fois chrétien et hindou.

hinduism_today_facepage

Un hindou peut-il aussi être chrétien?

 

L’hindou chrétien dit qu’il a beaucoup de respect pour Jésus, mais aussi pour Krishna et les divinités hindoues.Je l’ai interrogé à propos de la divinité hindoue du rat et aussi la déesse serpent cobra.

« Oui,  je vénère même ces dieux-là » m’a-t-il répondu tranquillement avec un sourire.

Une personne peut-elle être à la fois hindoue et chrétienne en même temps? Non, absolument pas. Dieu dit qu’Il ne partagera pas son autorité divine avec tout autre « dieu ». Une telle idée est absurde. Pourtant, le mélange de plusieurs dieux est monnaie courante aujourd’hui.

Judéo-chrétien?

Peut-être le mélange le plus répugnant de divinités est celui entre Juifs et chrétiens. Ces gens aiment se faire appeler « judéo-chrétiens ». Mais ce sont deux fois distinctes, très différentes. L’une est vraie, l’autre est satanique.

Ai-je dit « satanique? » Oui, c’est ce qu’est le judaïsme. Jésus-Christ a identifié les croyances des Juifs comme « sataniques ».

« Ô engeance de vipères », a-t-il  appelé les Juifs, « Race de vipères, comment, étant méchants, pouvez-vous dire de bonnes choses ? car de l’abondance du cœur la bouche parle. » (Matthieu 12:34).

« Serpents« , a dit Jésus : « Serpents, race de vipères ! comment échapperez-vous au jugement de la géhenne ? » (Matthieu 23:33)

Lorsque les Juifs ont insisté disant que leur religion était une religion de la loi, Jésus a répondu qu’ils n’observaient pas la loi, mais plutôt, répondaient à la « tradition des anciens ». Leur religion, a-t-il souligné, est une religion d’homme, « pleine d’hypocrisie et d’iniquité. »

moses_parts_sea

Le judaïsme, à l’époque de Jésus et aujourd’hui, est bien différent de la foi que Dieu a donnée à Moïse. Les Juifs ont inventé 813 lois et les rabbins ont écrit une série de livres hérétiques appelée le Talmud que tous les Juifs doivent suivre. L’Ancien Testament n’est quasiment pas étudié par les rabbins modernes, seul l’est le Talmud. Jésus a qualifié leur religion de fausse et a noté que ce sont les « traditions des hommes, » pas de Dieu. Les chrétiens qui tentent de combiner le christianisme et le judaïsme sont en sorcellerie, a dit l’apôtre Paul, dans Galates 3.

Oui, Jésus a parlé avec l’autorité de Dieu, et a dit que le judaïsme est « plein d’hypocrisie et d’iniquité. »

L’Encyclopédie juive nous dit que la religion judaïque de l’époque de Jésus est la même religion pharisaïque pratiquée aujourd’hui par les Juifs orthodoxes.

Jésus et la religion du Serpent peuvent-ils coexister?

Plaidons. Peut-on combiner la religion hérétique du serpent, pleine d’hypocrisie et d’iniquité, avec le culte pur et sans tache de Jésus notre Seigneur?

Cela est impossible. Quoi qu’il en soit, le judaïsme d’aujourd’hui est encore plus méchant et vil qu’à l’époque de Jésus. Il est blasphématoire et même ses jours de fête sont pervertis. C’est un brouet de sorcière de démonisme et de sorcellerie.

Une seule foi se révèle pure et vraie: le christianisme.

Il n’existe guère une chose telle le judéo-christianisme.

Pas de duplicité

Ne laissez pas votre esprit et votre cœur s’assombrir avec la philosophie impie et les enseignements sataniques du judaïsme talmudique.  Les enseignements judaïques sionistes /(Judaïsme) sont opposés à la vérité de ce que dit la Bible, qui est le christianisme. Examinez les différences. Où vous situez-vous?

Le judaïsme s’insinue-t-il dans votre vie? Vos croyances sont-elles un mélange satanique de judaïsme et de christianisme? Certainement, vous finirez malheureux et chagriné. Vous vivrez dans la duplicité, et les Écritures révèlent que, malheureusement, « L’homme double de coeur est inconstant en toutes ses voies.  » (Jacques 1: 8).

Texe Marrs

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s