Texe Marrs: Les « Juifs », descendants d’Abraham?

« Jews » Are Not Descendants of Abraham.

Remarque liminaire : le propos de Texe Marrs peut paraître assez excessif, car il engloberait « tous » les b’nei Yisroel (enfants d’Israël) dans la supercherie qui est dénoncée. Sauf que visiblement, la loi de la majorité installe la quasi-totalité des personnes se disant de la descendance d’ABRAHAM dans une fâcheuse imposture. La preuve par 9 que tous ceux qui ont persécuté les « Juifs » (ashkenazes et certains groupes de sépharades mêlés soit aux populations berbères d’Afrique du Nord, soit aux populations du sud de l’Europe) depuis le Moyen Âge, sont des ignares. Quoi qu’il en soit, nulle justification ne permet de minorer, de mépriser, ou de nuire à des populations dont les lointains ancêtres ont fait le choix d’une identité, celle des ‘Yehudim’. Et pour singulière que peut être l’identité « juive », ses usurpateurs ne méritent que notre amour, un amour serti de la bienveillance et de l’exigence de vérité.

Il vaut de signaler que je récuse, pour traduire le ‘ioudaios’ de la Nouvelle Alliance en grec le vocable  ‘Juif’. Le mot ‘ioudaios’ qui traduit l’hébreu ‘Yehudi’ et qui passant par le latin ‘Ivdæo’ a produit ‘juif’ en français est un terme qui a connu des glissements de sens qui posent problème. Le yehudi vient de Yehudah (Judée).  Donc le Yehudi est ‘judéen’! Yehuda est d’abord un royaume, celui du sud après que la royauté a été « déchirée » de dessus la tête de Shlomo,( Salomon) qui régna sur Israël encore unifiant les douze tribus. Puis Yehuda est devenu un territoire sous l’empire des puissances conquérantes, jusqu’aux Romains qui en ont fait une province (Iudea), à côté d’autres territoires comme Galil (la Galilée) ou Shomron (la Samarie). Si les habitants de Samarie sont ‘samaritains’, ceux de Judée sont ‘judéens’. Yeshua était ‘judéen’ et ‘galiléen’, puisqu’il naquit en Judée (Bethléhem) et grandit en Galilée (Nazareth).

Aujourd’hui, le mot ‘juif’ désigne l’ethnie (sémite, abrahamite, israélite) et aussi la religion (talmudique, rabbinique). Or le ‘judaïsme’ rabbinique, talmudique est la continuation du pharisaïsme pourfendu, vilipendé par Yeshua qui a dit: « gardez-vous du levain des perushim (pharisiens) et des saduqqim (saducéens) ». Dire que le Messie était ‘juif’ est source d’ambigüité. Il était incontestablement judéen. Il est venu en chair à Bethlehem en Judée, et est monté aux cieux à Béthanie, en Judée. Les judéens sont en quelque sorte les gardiens de l’héritage d’Israël, ceux qui ont survécu à la captivité à Babylone, et qui ont revêtu l’identité des douze tribus d’Israël. Au point où l’équivalence se fait entre ‘gens de Juda’ et ‘gens d’Israël’. Et la tribu de Juda n’était qu’une des douze.

ntjufen

 

Les « Juifs » ne sont pas descendants d’Abraham

« Je connais […] le blasphème de ceux qui se disent être Juifs, et qui ne le sont point, mais [qui sont] la Synagogue de Satan. » (Apocalypse 2:9)

« Et l’Eternel apparut à Abram, et lui dit : Je donnerai ce pays à ta postérité. » (Genèse 12:7)

Qui doit posséder la terre d’Israël ? Les chrétiens évangéliques disent que ce devrait être les descendants d’Abraham. Ils se tournent vers l’Ancien Testament et affirment que Dieu a donné cette terre à perpétuité à la postérité d’Abraham, et que Dieu exige qu’eux et eux seuls possèdent cette terre.

Pour le chrétien évangélique, cela signifie: les Juifs. Oui, ce sont les Juifs qui possèdent cette terre, et c’est leur terre en pérennité.

Les Juifs, donc, selon les chrétiens évangéliques, sont les descendants d’Abraham, sa postérité.

La génétique confond la sagesse commune itil_capital_of_khazariaEn 2008, l’archéologue russe Dmitri Vassiliev a déterré Itil, la capitale depuis longtemps perdue du Royaume des Khazars. La nouvelle science génétique prouve que « les Juifs « d’aujourd’hui viennent de Khazarie et ne sont pas la postérité d’Abraham.

Il n’y a qu’un seul problème. Et il est énorme. La science prouve que ceux qui se disent « Juifs » ne sont pas Juifs ! La génétique a confondu les chrétiens évangéliques en prouvant de façon concluante que la plupart des gens dans la nation d’Israël et dans la communauté juive mondiale ne sont pas les descendants d’Abraham.

Les contemporains qui prétendent être « juifs » ne viennent pas des anciens Israélites, et ils ne sont pas la postérité d’Abraham. En fait, la nouvelle recherche sur l’ADN montre que les Palestiniens ont plus de sang israélite que les « Juifs » !

La nation d’Israël est aujourd’hui peuplée de sept millions et demi d’imposteurs.

Les « Juifs » ne sont pas Juifs, mais Khazars

La nouvelle découverte de la science génétique est du Dr. Eran Elhaik (« un Juif ») et ses collègues de l’Institut de McKusick- Nathans de médecine génétique à l’École de médecine de l’Université Johns Hopkins. Dans une recherche validée le  5 Décembre 2012 et publiée par l’Oxford University Press pour le compte de la Société de biologie moléculaire et d’évolution, il a été constaté que « l’hypothèse Khazare  » est scientifiquement correcte.

Qu’est-ce exactement que « l’hypothèse Khazare « ? Dit simplement, elle estime que le génome de la communauté juive est une mosaïque d’ascendances qui émanent principalement des Khazars.

Les Juifs sont des Khazars, pas des Israélites.eram_elhaikDr Eran Elhaik, généticien enseignant à l’université de Sheffield, Royaume Uni, a constaté que les « Juifs » d’aujourd’hui sont originaires de Khazarie et non d’Israël. Ils ne sont pas la postérité d’Abraham.

Les « Juifs » de l’Amérique, l’Europe et Israël sont des descendants non pas du Patriarche Abraham, mais du roi Bulan et le peuple de l’ancienne Khazarie. La Khazarie était un amalgame de clans turcs qui vivaient autrefois dans le Caucase (sud de la Russie) dans les premiers siècles Ap. J.C . Ces peuples turcs étaient des païens qui se convertirent au judaïsme au VIIIe siècle. Comme convertis, ils s’appelèrent eux-mêmes « Juifs », mais rien de leur sang  ne vient d’Israël.

Plus tard, les « Juifs » (les Khazars) émigrèrent, s’installant en Russie, en Hongrie, en Pologne, en Allemagne et ailleurs en Europe. Comme  » Juifs », les Khazars, quittèrent les pays européens en 1948 pour s’installer dans la jeune et nouvelle nation d’Israël.

Les Israéliens ne sont pas la postérité, ni n’ont pour ancêtre Abraham. Ils s’appellent eux-mêmes « Juifs « , mais en fait, la génétique démontre qu’ils sont Khazars. Ils disent qu’ils sont « Juifs « , mais ils ne le sont pas.ashkenazis_jewsLes généticiens affirment que moins de 2% de « Juifs » vivant en Israël sont en fait Israélites.

 » Il n’y a pas de liens sanguins ou de liens familiaux entre les Juifs,  » a déclaré le Dr Elhaik dans une interview à Haaretz, quotidien israélien.  » Les différents groupes de Juifs dans le monde aujourd’hui ne partagent pas une origine génétique commune. Leur génome est largement Khazar « .

Dieu n’a pas donné la terre aux Khazars

khazarian_rabbisLes Khazars, qui ne vécurent jamais en Israël, se convertirent au judaïsme talmudique dans le courant du  8ème siècle.

Ainsi, lorsque le Premier ministre Netanyahu dit:  » Dieu a donné cette terre à nos ancêtres d’Israël,  » c’est absolument faux. Il n’y a pas ancêtres israélites pour les « Juifs » d’aujourd’hui. Lorsque les « Juifs » d’aujourd’hui disent qu’ils doivent posséder la terre parce qu’ils sont Israélites et sont la postérité d’Abraham, ils se trompent.

Les « Juifs » sont en Israël pour une raison et une seule raison : Parce que les États-Unis, en 1948, ont reconnu la nation d ‘ »Israël  » et depuis lors l’ont financée et protégée. La Parole de Dieu n’a rien à voir avec cela.

La Parole de Dieu, la Sainte Bible, a prophétisé que dans les derniers jours des imposteurs prétendraient à tort et faussement qu’ils sont « Juifs ». Ces imposteurs, la Bible nous dit, persécuteraient leurs ennemis et en particulier les chrétiens. Mais que Dieu aurait sa vengeance:

 » Voici, je donne [de ceux] de la synagogue de Satan qui se disent être Juifs, — et ils ne le sont pas, mais ils mentent ; voici, je les ferai venir et se prosterner devant tes pieds, et ils connaîtront que moi je t’ai aimé.  » (Apocalypse 3:9 )

Les « Juifs » (les Khazars)n’ont-ils pas fait exactement comme notre Dieu a prophétisé ? N’ont-ils pas persécuté les Palestiniens et souillé la terre, affirmant qu’ils sont ses habitants originels ? Ce, même si leurs ancêtres attestés, les Khazars, n’ont  jamais mis les pieds au Proche-Orient et ne sont pas la semence d’Abraham ?

Mes remerciements au Dr Eran Elhaik de l’Université Johns Hopkins et à ses collègues. Vous avez rendu un grand service dans votre recherche sur l’ADN, à la fois au christianisme et à la compréhension du monde. La recherche de Elhaik confirme les études d’ADN précédentes, en particulier les travaux du Dr Ariella Oppenheim de l’Université hébraïque, qui de même a trouvé, en 2001, que les « Juifs » provenaient des Khazars plutôt que des Israélites. Dr Oppenheim a même trouvé que certains des Palestiniens ont les chromosomes qui révèlent qu’ils sont  » Cohen « , liés aux anciens Israélites qui travaillaient dans la synagogue et au  Temple.

Où , et qui sont la postérité d’Abraham ?

Je demande à mes amis chrétiens évangéliques : Que ferez-vous maintenant ? Allez-vous tenir compte de ce que Dieu a dit, dans Apocalypse 2 et 3, à propos de « ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas ?  » Accepterez-vous la science moderne de l’ADN comme légitime et utile à prouver la vérité de la Parole de Dieu ?

Ou allez-vous, cher ami chrétien, rester droit dans vos bottes, rejetant ce dont Dieu et la science vous ont instruit ?

Dieu a dit que la semence d’Abraham serait héritière de la terre. Par conséquent, nous devons, absolument, éclairés par la preuve par l’ADN, nous demander: Où , et qui sont la postérité d’Abraham ?

Nous savons que Netanyahu et les gens qui habitent maintenant Israël n’ont aucun droit à la terre. Ils sont des intrus, les faux prétendants. Mais il y a un véritable et légitime peuple élu de Dieu. En fait, les Écritures avaient raison depuis le début. La réponse se trouve dans Galates 3:29. Lisez-le pour vous-même :

 » Or si vous êtes de Christ, vous êtes donc [la] semence d’Abraham, héritiers selon [la] promesse.  »

Donc, si vous appartenez à Jésus, notre Seigneur, vous êtes la « postérité d’Abraham, » quel que soit votre phénotype. Vous êtes vainqueurs, et Apocalypse 21:7 promet: « Celui qui vaincra, héritera toutes choses.  » C’est le grand secret que tout vrai chrétien sait.

Dieu n’est pas un raciste. La Grande Commission s’étend à toutes races et ethnies. Nous qui aimons Jésus sommes Son peuple élu, et nous avons la promesse d’abord donnée à Abraham depuis la Genèse.

Sachez-le, et vous serez toujours grandement bénis. Et cela, chers amis, c’est la promesse faite à Abraham et à sa postérité.

Texe Marrs

Une réflexion au sujet de « Texe Marrs: Les « Juifs », descendants d’Abraham? »

  1. Un tissu de bêtise, Elohim reconnaîtra les siens quand il sera de retour, Khazar ou pas Khazar. Isaac n’est pas le fils d’Abraham mais de Sarah si vous lisez bien les textes. Il le nomme ce Fils Isaac et il établit une alliance perpétuelle avec lui et c’est encore lui qui donne ce Fils à Sarah. Isaac est Fils d’Elohim et de Sarah.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s